Tuning-Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le "Drift" ... déconseillé si vous avez le mal de mer !?!

3 participants

Aller en bas

le "Drift" ... déconseillé si vous avez le mal de mer !?! Empty le "Drift" ... déconseillé si vous avez le mal de mer !?!

Message  zebulon51 Lun 14 Sep - 17:22

(traduction approximative ...)

Le Drift est une technique de conduite dans laquelle vous devez faire de très jolies glissages de côté,
en essayant de ne rien toucher (décor ou concurrent), Plus longue est la glissade : plus vous êtes balaise !

Les courses se font sur les mêmes circuits que "Arcade" ou "Simulation",
Le nombre de tours n'est pas important du tout
... en fait, plus vous "dérapez", plus vous avez de points.

Les points se gagnent à la force du poignet en finissant une glissade sans rien toucher,
l'accumulation des points est fonction de :
- l'angle de la voiture dans la courbe,
- la vitesse,
- la longueur de la dérive,
- le multiplicateur.

Si vous êtes suffisamment rapide, vous pourrez enchaîner les dérives, ainsi les points s'ajouteront ...
Sur le côté gauche de l'écran vous verrez une liste de secteurs,
si vous engrangez un maximum de points dans tel secteur, vous aurez alors la joie de voir votre nom !
Les points de bonus sont calculés selon la somme des dérapages enchaînés,
du nombre de secteurs gagnés, ainsi que du dérapage le plus long.

(note du traducteur) :
Rien n'est précisé quand à l'importance de l'apparition de la petite horloge de temps à autre !?!
mais je crois avoir compris (!!!) qu'il est impératif d'être en plein dérapage lorsqu'elle apparaît ...
zebulon51
zebulon51

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 73
Localisation : en exil temporaire au Groland

http://www.wat.tv/zebulon51

Revenir en haut Aller en bas

le "Drift" ... déconseillé si vous avez le mal de mer !?! Empty Re: le "Drift" ... déconseillé si vous avez le mal de mer !?!

Message  30wan333 Lun 14 Sep - 19:01

peut etre ajouter une parti sur le sim drift qui pour moi ressemble plus a du drift que le mode drift a chier qu'on nous propose^^
30wan333
30wan333
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : a coté de Brest

http://30wan333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le "Drift" ... déconseillé si vous avez le mal de mer !?! Empty Re: le "Drift" ... déconseillé si vous avez le mal de mer !?!

Message  LaFourche Lun 14 Sep - 20:59

tout à fait d'accord avec toi

Faire du drift en drift c'est pas vraiment du drift
LaFourche
LaFourche

Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : France => Île de France => Seine et Marne => Dormelles

Revenir en haut Aller en bas

le "Drift" ... déconseillé si vous avez le mal de mer !?! Empty Re: le "Drift" ... déconseillé si vous avez le mal de mer !?!

Message  zebulon51 Ven 30 Oct - 3:14

Ah au fait ! pourriez vous me préciser ce que vous appelez le "Sim Drift" ?

Si j'essaye de vous suivre ! ... (ce qui est loin d'être évident ... sur la piste)
- cela se pratique en mode "simulation" dans les "rooms" où il est question de "Drift & Wait" !?!
- alors, j'ai essayé d'y aller, j'ai fais tout comme vous m'avez dit : faire le plus de dérapages ...
- et apparemment, il ne sert à rien d'être le premier.

Le problème, c'est que pendant que je dérape comme un fou ... les autres se tirent la bourre
et j'ai beau avoir l'encouragement de la voix off "Perfect Drif" - "Nice Drift" ... personne à l'arrivée !

et aucun bonus pour avoir usé les pneus jusqu'à la jante !?!

D'un autre côté, en mode "Drift", je n'y comprend rien du tout !
je "drift" comme c'est pas permis, mais je ne pige toujours pas l'histoire de la pendule !?!
- là encore, la petite voix me congratule de tout un tas de truc mais si je dépasse les 100.000 pts
c'est un exploit !

alors que les autres en sont à des années lumières !
zebulon51
zebulon51

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 73
Localisation : en exil temporaire au Groland

http://www.wat.tv/zebulon51

Revenir en haut Aller en bas

le "Drift" ... déconseillé si vous avez le mal de mer !?! Empty Re: le "Drift" ... déconseillé si vous avez le mal de mer !?!

Message  30wan333 Mer 4 Nov - 12:45

C'est simple :
-Prend le bonus x4 race bonus ( rodace a déja fait un truc du genre 100 k en une fois sur de la sim drift donc ) Crée la room Comme ça s'il t'attende pas a la fin tu vire ou trouve des gens serieux on les reconnais au (level des joueur souvent)
-Un Nice drift il me semble que c'est 2 RP ,
-Un Perfect Drift 10 RP
-Le Sim drift est mieux car il est plus dur en simulation , en drift ça glisse tout seul mais en sim il faut utiliser le barquage contre braquage a la perfection si tu veut pas finir dans le mur
-Sur les Maps de california raceway , Ya une map pour le drift et faut faire cella tout le temps en simu. c'est la mieux et c'est aussi une des celles ou tu peut enchainé tout les virage en drift
-Sur cet Map , Il y a le donuts , a la fin les gens qui t'attendent font des tours a un endroit qui leur fait des perfect drift a chaque fois donc s'il sont intelligent il t'attendent et font Du RP en plus
-Finir premier n'est pas une obligation mais c'est toujours ça en plus , généralement on laisse le premier arrivé au donuts gagné la course
30wan333
30wan333
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : a coté de Brest

http://30wan333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le "Drift" ... déconseillé si vous avez le mal de mer !?! Empty Re: le "Drift" ... déconseillé si vous avez le mal de mer !?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum