Tuning-Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan

+2
30wan333
GoDLy_JeSSiKah
6 participants

Aller en bas

GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan Empty GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan

Message  GoDLy_JeSSiKah Sam 19 Sep - 6:13

Bonjours, GoDLy_JeSSikah vous me connaissez encore, enfin je crois..... sorry d'avoir arrèttée sans rien dire mais la vie était plus importante =) Maintenant j'ai 20 ans et je suis encore blonde =) sinon je suis lvl 20 presque 21 et rating 1607.J'ai encore ma k-600 avec tout et une nouvelle cobra presque full upgrade (sans body !)

GoDLy_Sheitan
Bonjours, GoDLy_Sheitan Vous ne me connaisseu pas encore, enfin je crois.... XD =)
Non, je suis un ami à JeSSiKah et je vien a peine de commencer, je suis lvl 11 rating 1357 et j'ai une lion presque full upgrade aparts le body. IRL j'ai 22ans sans emplois (a parts être devant l'ordinateur est un emploit Cool ).
Habite aussi le luxembourg et aussi ancien joueur de wow, au lvl 60 roxxors moi et JeSSiKah (moi Connétable Bionic la gnomette et elle Grand maréchal Crazynight la belle humaine qui devrait être presque toujours à côté de moi.)
Voila nos videos qui datent d'y a 3ans+ : http://video.google.com/videosearch?q=bio2&emb=0&aq=f# et http://video.google.com/videosearch?q=bio2&emb=0&aq=f#q=bionic+power&emb=0 Mais elle roxxait plus que moi malheureusement =(.

Merci d'avoir lu et à la prochaine =)

PS: OMG GoDLy est làààààààààà! courrez !!!!!!! XD

GoDLy_JeSSiKah

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan Empty Re: GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan

Message  30wan333 Sam 19 Sep - 15:43

Belle presentation
C'est donc une double candidature ^^
bienvenue sur le fofo
30wan333
30wan333
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : a coté de Brest

http://30wan333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan Empty Re: GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan

Message  Tarfil420 Sam 19 Sep - 17:18

Yeah sympa la doublette, bé c'est noté on attend que des places se libèrent et Hop vous y serrez!!!!

En attendant rdv sur le bitume et cherchez des room {FR}

@+
Tarfil420
Tarfil420

Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : 93420 Villepinte et partout ou le son me porte

http://rcsound6tem.aforumfree.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan Empty Re: GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan

Message  GoDLy_JeSSiKah Sam 19 Sep - 18:32

okay, bhen le soir on est connecter, si vous voyez un serveur GoDLy c'est nous le mot de passe devrait être toujours jeff si vous voulais. On aime bien le CTF et Arcade donc regardez de fois si vous en voyez =)

Merci =) Exclamation

GoDLy_JeSSiKah

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan Empty Re: GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan

Message  LaFourche Sam 19 Sep - 21:09

Bonjour à toi

vu que tu avait déjà un compte sur le forum nous (ou plutot Rodace Very Happy) allons procédé à
la suppression de l'ancien. Ou sinon donne celui là à Sheitan et récupère l'autre
c'est toi qui voit.

(re)bienvenue à toi dans la guilde, nous recherchons des joueurs actif dans le jeu
car cela nous arrive souvent de jouer tous ensemble donc va falloir que tu nous montre
que tu joue de façon régulière. De cette manière nous t'accueillerons plus vite au sein
des {FR} et on te donnera notre serveur TS pour qu'on se fasse plein de délire.
Donc à la revoyure !!!

PS : nous jouons beaucoup en Simu et jamais en Arcade donc voyez si vous
pouvez passer de l'un à l'autre.
LaFourche
LaFourche

Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : France => Île de France => Seine et Marne => Dormelles

Revenir en haut Aller en bas

GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan Empty Re: GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan

Message  GoDLy_JeSSiKah Sam 19 Sep - 22:59

NEEEED LE TS !!! XD
Par contre je n'aime pas parler ditout.

Suprime l'ancien compte, car j'ai plus le password =/

Moi j'ai envie de jouer à font mais bon, je suis désolé mais des fois la vie est plus importante Sad Malheuresement !!! Sad

Pour la simu je ne vois pas la differance entre simu et arcade donc pourquoi pas =) à parts si sheitan y vois quelque chose qui lui dérange, mais pour moi no prob =)

Mais je previens on a pas des murello ou des Z06 ^^ On a des voiture classe 1, donc si ça vous ne derangerait pas de nous aider =).

A la revoyure =)

GoDLy_JeSSiKah

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan Empty Re: GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan

Message  30wan333 Sam 19 Sep - 23:10

Regarde dans la catégorie astuce on y trouve des technique simple pour gagner de l'argent le plus facilement et rapidement possible et donc d'achetez ou de bosstez plus rapidement la voiture , si ta que des classes 1 oriente toi comme objectif a la Cobra elle est tres peu cher et a des performances quand on sait la manier permettant de battre des class 4 facilement et des class 5
voila c t mon ti conseille =)
A+ sur Project Torque
30wan333
30wan333
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : a coté de Brest

http://30wan333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan Empty Re: GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan

Message  zebulon51 Dim 20 Sep - 0:48

Hello "Godly le retour" ...

Comme je suis pas très ancien dans la team, personne ne m'avait prévenu que t'étais parti !
ce qui me permet donc de te donner le bonjour ... (eh oui, je sais ... je suis comme ça !)

Pour ce qui est de battre des classes 5 ... ne cherches pas Milady à quatorze heures ... c'est moi !
sont tous jaloux comme des poux parce que je me suis payé une très jolie Mitshibishu,
mais ... parce que je l'ai acheté ave mon tempérament, je ne l'a sors que très rarement ....
(tout le monde veut me la casser tellement elle étincelle !?!)

Pour ce qui est de la tune ... mon truc à moi, c'est le Thunder Alley, 60 tours ...
c'est long, mais même si j'arrive pas sur le podium, je récupère de la fraiche !

Par contre, il existe quand même une "petite" différence entre Simulation et Arcade !
la voiture ne répond pas du tout de la même façon dans les 2 mods.
zebulon51
zebulon51

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 73
Localisation : en exil temporaire au Groland

http://www.wat.tv/zebulon51

Revenir en haut Aller en bas

GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan Empty Re: GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan

Message  GoDLy_JeSSiKah Dim 20 Sep - 1:12

oui, c'est du genre réèle =)

je prefere arcade mais la sim me derange pas faut m'y abituer =)

ET Sheitan il aime les simulator donc devrais aimer la sim avec son kit g25 XD =)

GoDLy_JeSSiKah

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan Empty Re: GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan

Message  Rodace Dim 20 Sep - 1:20

Bon je veux pas supprimer, par contre, je peux te filer un password que tu remodifiera derrière, car je peux pas connaitre les password des utilisateur.
Dis moi ce que tu préfère.

PS: le compte que tu n'utilisera pas peux servir pour sheitan.
Rodace
Rodace

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan Empty Re: GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan

Message  GoDLy_JeSSiKah Dim 20 Sep - 2:27

crois tu qu'il veut avoir mon nom ? XD

GoDLy_JeSSiKah

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan Empty Re: GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan

Message  LaFourche Dim 20 Sep - 3:51

Bah en faite tu eux changer ton Pseudo donc ya pas de souçi clown
LaFourche
LaFourche

Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : France => Île de France => Seine et Marne => Dormelles

Revenir en haut Aller en bas

GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan Empty Re: GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan

Message  GoDLy_JeSSiKah Dim 20 Sep - 6:01

moue j'en parlerai avec lui cette aprem =) ++ bonne nuit je go dodo =) I love you I love you

GoDLy_JeSSiKah

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan Empty Re: GoDLy deretours GoDLy_JeSSiKah et Sheitan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum