Tuning-Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

dr1ver38's présentation

3 participants

Aller en bas

dr1ver38's présentation Empty dr1ver38's présentation

Message  dr1ver38 Sam 3 Oct - 22:52

Bonjour à toutes et à tous !

Je me nomme dr1ver38 (bien sûr, ce n'est que mon pseudo, appelez-moi plutôt Rem's en réalité). J'ai 20 ans, vis dans la région grenobloise (d'où le 38), et je joue à Project Torque depuis mai-juin 2008. Je suis actuellement niveau 33.

Sinon, cela fait depuis 2001 que je ne joue exclusivement qu'à des jeux de voiture, j'ai commencé par Midtown Madness 2, et suis passé par Colin McRae Rally 2.0, 04 et DiRT, Race Driver GRiD, les Need For Speed Poursuite Infernale 2, Underground 2 et Most Wanted, Test Drive Unlimited, Ford Racing 2, Trackmania United, mais également Live For Speed (qui est très orienté simulation). Et mon activité préférée dans les GTA est de parcourir les maps en voiture Rolling Eyes
Arrow Autant dire, sans vouloir me vanter, que j'en connais un rayon, et je ne me consacre qu'à ce type de jeu.

Project Torque est toujours le jeu auquel je joue le plus depuis que je l'ai découvert. Je trouve qu'il est bien emprunt de réalisme (pas autant qu'LFS, mais celui-ci proccure moins de sensations à mon goût), et ce sont sa grande variété de modes et de véhicules customisables qui m'attirent particulièrement. Pour un jeu en grande partie gratuit, je dis chapeau jocolor

Voila, j'espère vous retrouver sur la piste, j'ai déjà eu l'occasion d'y croiser un de vos membres Cool
dr1ver38
dr1ver38

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

http://dr1ver38.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dr1ver38's présentation Empty Re: dr1ver38's présentation

Message  Rodace Dim 4 Oct - 3:39

Salut.

Tu as presque commencé comme moi, j'ai commencé janvier-février 2008 et j'ai connu en mars les "Kooda Race", avec comme gain une RX7, Corvete, Panama.
Je ne suis que lvl 37 car j'ai fais une pause de 6mois pour reprendre en janvier-février 2009.

Et tout comme toi, j'ai GRID, beaucoup joué à TMN (pas le united, il est payant), Colin McRae Rally 2.0,Underground 2 et Most Wanted aussi.
Par contre, pour moi, je rajoute GT5 Prologue ainsi que les précédent, NFS Carbon (que j'ai fini en 16h).
Et dans les vieux jeux de voiture, je pourrai citer : Carmaggedon, Twisted metal black, V-Rally, Ridge Racer, TOCA, Crash team Racing, Kart schumacher(pas sur du nom) et j'en passe ^^.

"GTA est de parcourir les maps en voiture", oh, il se balade simplement... moi si j'ai pas les flic au cul je m'ennuie^^

J'ai hâte de te croiser en Simu !!!
Rodace
Rodace

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dr1ver38's présentation Empty Re: dr1ver38's présentation

Message  dr1ver38 Dim 4 Oct - 10:45

C'est super de posséder quelques voitures "payantes" comme la RX-7 et la Corvette, je n'en ai aucune pour ma part... Je n'ai pas commencé assez tôt pour participer à ces fameuses "Kooda Race".

Quant à GTA, c'est le côté reposant de la balade en voiture entre deux missions ou poursuites avec les flics que j'aime bien. Surtout vu le nouveau réalisme apporté dans le IV...

Autrement, je n'ai jamais pu réellement essayer les Gran Turismo, étant donné que je n'ai pas de console, je ne joue que sur PC. Et la plupart du temps, au clavier... J'ai bien un volant, mais je ne m'en sers que très peu, il est bas de gamme et peu agréable à manier.
...
Ah, si, j'ai bien une console... Une Sega Megadrive Very Happy avec Micro Machines Turbo Tournament '96 et Virtua Racing. Mais... Je préfère jouer aux Sonic sur cette console Cool

J'ai bien envie de me faire quelques petites simus également, mais ce n'est pas mon point fort, d'autant qu'aucune de mes voitures autres que celles de base ne sont complètement upgradées. Je possède la Panama et la Spiedo Forte, mais ça s'arrête là pour les plus puissantes... Je suis meilleur en CTF et en Drift, et j'apprécie l'anneau de vitesse (même si je me fais tâcler au départ 2 fois sur 3 environ). Mais j'avoue que la simulation, c'est autre chose... J'ai fait quelques tours avec DK_san qui est un de vos membres si je ne me trompe pas, sur Serpentine qui est une de mes maps préférées. Difficile mais plaisante, comme il le disait lui-même Smile

Sur ce, j'ai très envie de jouer Rolling Eyes @ peluche !
dr1ver38
dr1ver38

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

http://dr1ver38.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dr1ver38's présentation Empty Re: dr1ver38's présentation

Message  Tarfil420 Dim 4 Oct - 22:41

hé bé sois le bienvenue, accepté direct en + belle présentation...

Bon bé RDV sur bitume alors...
Tarfil420
Tarfil420

Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : 93420 Villepinte et partout ou le son me porte

http://rcsound6tem.aforumfree.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

dr1ver38's présentation Empty Re: dr1ver38's présentation

Message  dr1ver38 Dim 4 Oct - 23:11

Merci beaucoup à vous de m'accepter Smile D'autant qu'il est rare de trouver des français sur Project Torque, comme je me suis terriblement attaché à ce jeu, je compte bien continuer à en profiter, avec vous désormais Cool
dr1ver38
dr1ver38

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

http://dr1ver38.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dr1ver38's présentation Empty Re: dr1ver38's présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum