Tuning-Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

dr1ver38's présentation

3 participants

Aller en bas

dr1ver38's présentation Empty dr1ver38's présentation

Message  dr1ver38 Sam 3 Oct - 22:52

Bonjour à toutes et à tous !

Je me nomme dr1ver38 (bien sûr, ce n'est que mon pseudo, appelez-moi plutôt Rem's en réalité). J'ai 20 ans, vis dans la région grenobloise (d'où le 38), et je joue à Project Torque depuis mai-juin 2008. Je suis actuellement niveau 33.

Sinon, cela fait depuis 2001 que je ne joue exclusivement qu'à des jeux de voiture, j'ai commencé par Midtown Madness 2, et suis passé par Colin McRae Rally 2.0, 04 et DiRT, Race Driver GRiD, les Need For Speed Poursuite Infernale 2, Underground 2 et Most Wanted, Test Drive Unlimited, Ford Racing 2, Trackmania United, mais également Live For Speed (qui est très orienté simulation). Et mon activité préférée dans les GTA est de parcourir les maps en voiture Rolling Eyes
Arrow Autant dire, sans vouloir me vanter, que j'en connais un rayon, et je ne me consacre qu'à ce type de jeu.

Project Torque est toujours le jeu auquel je joue le plus depuis que je l'ai découvert. Je trouve qu'il est bien emprunt de réalisme (pas autant qu'LFS, mais celui-ci proccure moins de sensations à mon goût), et ce sont sa grande variété de modes et de véhicules customisables qui m'attirent particulièrement. Pour un jeu en grande partie gratuit, je dis chapeau jocolor

Voila, j'espère vous retrouver sur la piste, j'ai déjà eu l'occasion d'y croiser un de vos membres Cool
dr1ver38
dr1ver38

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

http://dr1ver38.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dr1ver38's présentation Empty Re: dr1ver38's présentation

Message  Rodace Dim 4 Oct - 3:39

Salut.