Tuning-Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un énorme problème !!!!!!! please.

+10
Nemesis Ier
30wan333
sergioleone
plastosch
LaFourche
Tarfil420
GaëL
zebulon51
Pedro4s
Kalahad
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un énorme problème !!!!!!! please. - Page 2 Empty Re: Un énorme problème !!!!!!! please.

Message  Nemesis Ier Sam 17 Oct - 22:50

Idem pour moi... hors de question que je reprenne à zéro ou presque alors que j'ai réussi à atteindre un bon niveau et à me faire ma petite réputation de bourrin conducteur de camion, et cela sans dépenser un pence (je comprends que les amateurs d'AP mordent encore plus leur volant que moi Wink ). Donc je continuerai à surveiller ce topic... si ça se débloque sur PT, "Coucou les z'amis me revoilà!", mais sinon, "Bonne route, moi je sors à la prochaine...".

Nemesis Ier

Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme problème !!!!!!! please. - Page 2 Empty Re: Un énorme problème !!!!!!! please.

Message  Tarfil420 Dim 18 Oct - 0:42

moi je tente d'ouvrir deux compte simultanément!!!! un sous level R et je compte bien faire valoir mes droits et même plus!!! ainsi que de continuer sous PT grace au bon plan de notre ami zébulon lonlon!!!!

D'ailleurs je cherche du joueur encore actif sous PT!!!

Bien sûr beaucoup de chose son remisent en question mais j'ai pas réputation à lâcher l'affaire facillement, certains diront que je suis comme mon chien, une saloperie de pitbull, moi j'aime bien...

faites moi signe...

rdv sur le bitûme, (mouais là c'est moins pertinent... la loose...)...
Tarfil420
Tarfil420

Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : 93420 Villepinte et partout ou le son me porte

http://rcsound6tem.aforumfree.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme problème !!!!!!! please. - Page 2 Empty Re: Un énorme problème !!!!!!! please.

Message  zebulon51 Dim 18 Oct - 3:00

Ben y'a qu'à demander ! ...
Avec Hotspot Shield, j'arrive "encore" à me connecter sur P.T. (d'ailleurs j'étais avec LaFourche cet après-midi),
le truc, c'est que ce fameux Hotspot fout une pagaille monstre si je veux aller sur intervent !?!
(je le désactive donc systèmatiquement)

Apparemment, il y a beaucoup moins de monde que d'habitude.

Sinon, je suis aussi sur level R ... et j'y trouve quand même pas mal de bidules en plus :
- 3 circuits possiles en Thunder Alley,
- des améloirations autres que sur P.T.,
- le prix des voitures est beaucoup moins cher, mais il me semblerait qu'elles soient d'une durée limitée ...

J'ai pas encore bien compris toutes les astuces, mais la conduite m'a l'air plus délicate !?!
zebulon51
zebulon51

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 73
Localisation : en exil temporaire au Groland

http://www.wat.tv/zebulon51

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme problème !!!!!!! please. - Page 2 Empty Re: Un énorme problème !!!!!!! please.

Message  Pedro4s Dim 18 Oct - 11:00

Oki je vais tester level R alors.
Vu que ce que je recherche c'est la simu, je vai essayer, dommage je kiffai ma rx-8 en simu^^ No

Pedro4s

Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme problème !!!!!!! please. - Page 2 Empty Re: Un énorme problème !!!!!!! please.

Message  zebulon51 Dim 18 Oct - 13:35

J'avais même pas vu le lien pour aller chercher mon cadeau de bienvenue !
mais c'est pire que de réclamer sa retraite !?!

Sinon, s'il y a des pros, j'aimerais bien avoir les astuces pour le règlage de base du jeu ...
surtout au niveau du volant, car Level R n'est pas tout à fait prévu pour un clavier,
- la moindre pression sur Droite ou Gauche et vous faites un écart de 2 à 3 ml.,
- pas mieux pour le frein à main, une pression est c'est le 180° assuré au stand si vous arrivez un peu vite !
- je n'arrive pas à mettre mes améliorations dans le coffre !?!

Le truc complètement con : vous arrivez 3° ... mais en fonction de votre course globale,
vous vous retrouvez 5° !?!

Bon, je tente une petite dernière ... et pis je retourne sur P.T. na !
zebulon51
zebulon51

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 73
Localisation : en exil temporaire au Groland

http://www.wat.tv/zebulon51

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme problème !!!!!!! please. - Page 2 Empty Re: Un énorme problème !!!!!!! please.

Message  sergioleone Dim 18 Oct - 16:14

bonjour a tous je voudrais me rendre compte de ce que c est i faut faire quoi pour jouer a pt now

sergioleone

Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme problème !!!!!!! please. - Page 2 Empty Re: Un énorme problème !!!!!!! please.

Message  Tarfil420 Dim 18 Oct - 16:50

installe "hotspot shield" le liens laissé par notre ami zébulon ensuite tu le lance à chaque foi que tu joue a pt et désactive le après car ça ouvre plein de pub à la con dans le navigateur...
Tarfil420
Tarfil420

Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : 93420 Villepinte et partout ou le son me porte

http://rcsound6tem.aforumfree.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme problème !!!!!!! please. - Page 2 Empty Re: Un énorme problème !!!!!!! please.

Message  zebulon51 Dim 18 Oct - 18:26

Euh ... dites moi voir un peu là !

Hotspot Shield ... à télécharger ICI
c'est pas mal pour aller se cacher avec une IP bizarre ... jusque là TvB !
par contre, essayez voir de faire un test de débit !?! ... vous allez tomber "sur le kuku"

- sans H.S. = 41 ms de ping / débit montant = 16640 kbps / débit descendant = 820 kbps,
- avec H.S. = 511 ms de ping / débit montant = 1408 kibps / débit descendant = 230 kbps !?!

Je me disais aussi que ma voiture marchait moins bien !?! ... tu m'étonnes Anatole !


Dernière édition par zebulon51 le Dim 18 Oct - 21:10, édité 1 fois
zebulon51
zebulon51

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 73
Localisation : en exil temporaire au Groland

http://www.wat.tv/zebulon51

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme problème !!!!!!! please. - Page 2 Empty Re: Un énorme problème !!!!!!! please.

Message  Tarfil420 Dim 18 Oct - 19:52

Ouch!!!! Là c'est la loose!!!! allé hop, je leur envoi le mail avec mon compte Pt...

Z'avez vu que sur level'R, PT se transforme en **!!!! y sont grave je trouve!!!!
Tarfil420
Tarfil420

Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : 93420 Villepinte et partout ou le son me porte

http://rcsound6tem.aforumfree.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme problème !!!!!!! please. - Page 2 Empty Re: Un énorme problème !!!!!!! please.

Message  Rodace Lun 19 Oct - 14:39

Normal ton ping zebulon (et puis tu t'est trompé sur les nom, tu DL plus que tu UpLoad, et toi tu as écrit l'inverse).
J'explique comment marche rapidement, en grand ligne, le fonctionnement de hotspot :
il fonctionne comme un proxy, pour te connecter à internet, tu te connect d'abord sur un serveur quelques part dans le monde, ensuite depuis se serveur tu te connect à se que tu veux, mais vu que tu passe par une connexion à distance, ben tu rame à mort
Rodace
Rodace

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme problème !!!!!!! please. - Page 2 Empty Re: Un énorme problème !!!!!!! please.

Message  zebulon51 Lun 19 Oct - 15:21

Exact Rodace ... je me suis mélangé les pinceaux ! ... (ah la vieillesse !?!) Un énorme problème !!!!!!! please. - Page 2 Icon_redface
merci pour la réponse.

Il va donc falloir que j'apprenne à maîtriser "level R"
zebulon51
zebulon51

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 73
Localisation : en exil temporaire au Groland

http://www.wat.tv/zebulon51

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme problème !!!!!!! please. - Page 2 Empty Re: Un énorme problème !!!!!!! please.

Message  Pedro4s Lun 19 Oct - 21:47

bof, j'ai tester 1 fois level R... ça me dit rien,.... je retesterai peut être plus tard mais la pas motivé.

Pedro4s

Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme problème !!!!!!! please. - Page 2 Empty Re: Un énorme problème !!!!!!! please.

Message  plastosch Lun 19 Oct - 22:41

Idem, faut pas compter sur moi pour l'instant
plastosch
plastosch

Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme problème !!!!!!! please. - Page 2 Empty Re: Un énorme problème !!!!!!! please.

Message  mickeil Mer 21 Oct - 15:27

bon désolé de mettre un lien vers PT.Fr mais voila le poste dans le quel kakystos et moi donnons notre avis sur LevelR
notre avis sur levelR

pareil prévenez moi si vous concéderez ça comme de la pub, ce n'est pas mon but, mon but c'est de s'organiser pour essayer de retrouver le gout de jouer ... que ce soit sur levelR ou Project Torque, essailler peut etre de trouver un plan "d'attaque" ou de pression sur gamigo
mickeil
mickeil

Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme problème !!!!!!! please. - Page 2 Empty Re: Un énorme problème !!!!!!! please.

Message  zebulon51 Mer 21 Oct - 18:35

Je suis bien d'accord avec toi Mickeil,
Level R est tout et son contraire ! ...
- les voitures sont effectivement "A LOUER" ... donc inutile d'économiser pour améliorer !?!,
(il faut tout acheter d'un coup ... pas con les mecs !)
- les levels sont plus rapides à gagner, mais en fait, ce n'est qu'un "baise-couillon" ...
puisqu'ils en existent jusqu'à plus soif !

Pour moi, les seuls points "en +" :
- le second circuit de Thunder Alley (en forme de triangle),
- les "gifts" récupérés au fur et à mesure, ... terminé le trousseau de clés à la con !,
- la multitude de gadgets supplémentaires ... mais là encore, à quoi servent ils vraiment !?!

La façon de jouer sur level R est bien diffèrente de P.T. ...
les voitures ne réagissent pas du tout pareil !
donc, il ne faut surtout pas essayer de jouer sur les 2 jeux !

Bref, tant que je peux me connecter à Project Torque, j'y reste !

Maintenant, pour ce qui est de se plaindre à Gamino, vas voir sur le forum aeriagames ,
y'a pas foule pour monter une manifestation de masse !?!
(tous ceux qui sont accros à ce jeu, restent dessus en passant par Hotspot Shield !)
zebulon51
zebulon51

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 73
Localisation : en exil temporaire au Groland

http://www.wat.tv/zebulon51

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme problème !!!!!!! please. - Page 2 Empty Re: Un énorme problème !!!!!!! please.

Message  mickeil Mer 21 Oct - 20:52

pour le comportement des voitures il y a moyen de courir en mode simulation et la le comportement ressemble plus a Pt.
pour moi si on nous propose pas le même jeux je ne vois pas en quoi ils peuvent ce permetre de nous bloquer PT, de plus la présentation de LevelR on nous montre du drag et des piste de drift qui ne sont pas dans LevelR et nous parle des mode simulations, drag et drift ... publicité mensongère ?
mickeil
mickeil

Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme problème !!!!!!! please. - Page 2 Empty Re: Un énorme problème !!!!!!! please.

Message  Nemesis Ier Mer 21 Oct - 21:11

Simple suggestion: il serait p-e judicieux de remplacer le titre du post par qqch de plus explicite, même si maintenant j'imagine que tout le monde sait de quoi il s'agit, par exemple IP-block ou PT vs Level-R...

Nemesis Ier

Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme problème !!!!!!! please. - Page 2 Empty Re: Un énorme problème !!!!!!! please.

Message  Kalahad Ven 23 Oct - 13:23

Faut magouiller encore avec le logiciel pour y jouer, mais ça bug un peut le jeu, c'est bête, et ouais c'est de la grosse daube Level R, même certaine pièces comme capot, pare-choque av et ar sont à louer, pareil pour les caisses.

C'est pour ça que je milite pour que Project Torque reste accessible pour tout le monde Twisted Evil
Kalahad
Kalahad

Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

http://x-extrem-racing-x.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme problème !!!!!!! please. - Page 2 Empty Re: Un énorme problème !!!!!!! please.

Message  Tarfil420 Ven 23 Oct - 14:41

bé moi je boude alors je joue à battlefied heroes!!!! et je vien de recevoir mon frag fx pour la ps3 cod4 et world at war j'arrive!!!!

il faut que je digère la pillule finallement!!!
lol!

Et mon déménagement aproche alors je vais etre moins présent....
Tarfil420
Tarfil420

Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : 93420 Villepinte et partout ou le son me porte

http://rcsound6tem.aforumfree.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme problème !!!!!!! please. - Page 2 Empty Re: Un énorme problème !!!!!!! please.

Message  30wan333 Sam 24 Oct - 17:15

quelqu'un sait comment on obtien le cadeau de bienvenue sur level R svp
30wan333
30wan333
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : a coté de Brest

http://30wan333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme problème !!!!!!! please. - Page 2 Empty Re: Un énorme problème !!!!!!! please.

Message  zebulon51 Sam 24 Oct - 18:51

Ah ben oui alors ! ...
Il suffit juste d'aller sur le message de notre cher ami Lafourche ... 1 click ICI

et après avoir lu ... seulement après ! ... cliquer sur "cadeau de bienvenue"
zebulon51
zebulon51

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 73
Localisation : en exil temporaire au Groland

http://www.wat.tv/zebulon51

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme problème !!!!!!! please. - Page 2 Empty probleme de co sur PT

Message  hayabusa42 Mar 27 Oct - 19:33

salut a tous je suis nouveau inscrit. Juste une chose,pour me co sur PT j'utilise itshidden c'est un vpn gratuit qui ralentit pas trop le jeu et ou il n'y a pas de pub.Bon ça lui arrive de bugger un peu mais il marche pas mal pour l'instant

hayabusa42

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme problème !!!!!!! please. - Page 2 Empty Re: Un énorme problème !!!!!!! please.

Message  LaFourche Mar 27 Oct - 20:54

euh merci de ton lien. cela nous permet d'avoir une alternative à HotSpot Shield
je vais l'essayer de suite merci.

Par contre n'oublie pas de te présenter sur le fofo
tu nous a pris à sec ! What a Face
LaFourche
LaFourche

Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : France => Île de France => Seine et Marne => Dormelles

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme problème !!!!!!! please. - Page 2 Empty Re: Un énorme problème !!!!!!! please.

Message  zebulon51 Mer 28 Oct - 16:50

Bien vu l'ami Hayabusa,

C'est vrai que "Its Hidden" est bien meilleur que Hotspot au niveau du ping :

mesure sans ---> 28 ms de ping / 14608 Kbps en réception / 863 Kbps en émission
mesure avec ---> 57 ms de ping / 742 Kbps en réception / 493 Kbps en émission

Par rapport à H.S. ça améliore un peu quand même !?!

Sinon, de mon côté j'ai trouvé ça : I2P ... surfer anonyme et pis aussi ça : anonyme
zebulon51
zebulon51

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 73
Localisation : en exil temporaire au Groland

http://www.wat.tv/zebulon51

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme problème !!!!!!! please. - Page 2 Empty Re: Un énorme problème !!!!!!! please.

Message  zebulon51 Mer 4 Nov - 20:36

Ca servira sûrement pas à grand chose ... mais si vous n'avez rien d'autre à faire :

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Je viens de lire et signer la pétition en ligne:

"Aucun bloc IP Pour Project Torque"

hébergée sur le web par PetitionOnline.com, à l'adresse suivante :

http://www.PetitionOnline.com/noipban/

Si vous avez un moment, merci d'aller y jeter un oeil.
zebulon51
zebulon51

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 73
Localisation : en exil temporaire au Groland

http://www.wat.tv/zebulon51

Revenir en haut Aller en bas

Un énorme problème !!!!!!! please. - Page 2 Empty Re: Un énorme problème !!!!!!! please.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum