Tuning-Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nemesis Ier

2 participants

Aller en bas

Nemesis Ier Empty Nemesis Ier

Message  Nemesis Ier Lun 20 Avr - 18:54

Salut à tous!
Comme demandé, je fais une rapide présentation, mais je suis plutôt du genre parano avec internet, donc je serai pas hyper actif sur le forum Wink

Prénom: Je l'ai dit je suis parano, j'vous l'dirai pas, na! Razz Mais j'ai un anagramme si vous voulez, Cyrano Sunyveres. Diminutif Cyr' Sun'. Mais on m'appelle le plus souvent Nemesis, donc retenez ça! Laughing
Age: Ca change tous les ans, j'arrive pas à le retenir...
...
Pour mettre quand même certaines infos sérieuses:
C'est Tarfil qui m'a proposé de vous rejoindre, je l'ai rencontré sur un CTF parce que j'avais des boucliers à écouler, mais je suis principalement sur Explorer (Map préférée: Mud sous la neige) pour gagner des RP et XP. (Edit: ce n'est plus du tout le cas maintenant, ça fait une éternité que j'ai plus fait d'explorer! Je suis dorénavant beaucoup plus souvent en CTF, TA, et occasionnellement en simu). Je suis maintenant niveau 33 avec un rating autour de 1800, je roule essentiellement en Destroyer complètement boosté mais toutes mes voitures sont full: Corus, Lion, Wizz, Kawana, C-racer, Hexan, Quadro et Cobra! Prochain achat: une class 5 ou même 6, histoire d'avoir mon mot à dire dans les courses de grands...
Je suis universitaire, donc je suis de façon très aléatoire sur Project Torque, parfois beaucoup (j'ai déjà été en tête des classements Explorer) parfois pas du tout pendant de longues périodes. J'ai découvert le jeu parce que j'ai vu un article dessus et ça a été le coup de coeur car c'est qqch de qualité tout en étant gratuit. (Et oui, j'arrive toujours à gérer sans avoir débourser un centime!!!)
Dans la vie en général, je suis passionné de musique et de photo et aussi d'autres trucs mais je vais abréger; si vous avez déjà lu jusqu'ici, c'est pas mal. Very Happy
Bonne route à tous!
EDIT: J'ai oublié un truc, je suis Belge! Twisted Evil


Dernière édition par Nemesis Ier le Dim 11 Oct - 0:18, édité 4 fois (Raison : Toujours le garage et le rating...)

Nemesis Ier

Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis Ier Empty Re: Nemesis Ier

Message  Tarfil420 Lun 20 Avr - 20:51

Hey bé bienvenue!!!!!!!!!!

hésite pas à me contacter pour du CTF, et de la course....

RdV sur le bitume.... lol!
Tarfil420
Tarfil420

Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : 93420 Villepinte et partout ou le son me porte

http://rcsound6tem.aforumfree.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis Ier Empty Re: Nemesis Ier

Message  Nemesis Ier Lun 20 Avr - 21:55

Anecdote n°1: Avant d'apprendre à conduire IRL, je jouais à Need for Speed. Mon père s'est toujours demandé pourquoi je voulais toujours monter à 4500T/M avant de passer la vitesse. Shocked
Anecdote n°2: Toujours sur NFS, je me passais en boucle de la musique électronique. Quand j'entends cette musique maintenant, j'ai chaque fois des flashback me voyant avec les flics au cul. A éviter de passer dans la voiture, donc. Rolling Eyes
Anecdote n°3: Pour parler d'autre chose que de voitures... J'ai déjà battu Chessmaster X (le jeu qui a tenu tête aux plus grands maîtres des échecs). J'utilisais un pc qui datait de 2000, qui ramait comme tout et j'ai réglé le temps sur 5 sec. king

Nemesis Ier

Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis Ier Empty Re: Nemesis Ier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum