Tuning-Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?!

+5
warracer
Tarfil420
J. Claff
Nemesis Ier
zebulon51
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Empty attention ... v'la le zebulon qui déboule !?!

Message  zebulon51 Ven 31 Juil - 1:00

Bien le bonjour tout le monde, Tournicoti et tours de cons ...

Et oui, c'est bien le zebulon du 5-1 qui arrive enfin sur ce "merveilleux" et "exceptionnel" site
dédié à Project Torque ...
je m'appelle donc juste le zebulon, aucun document officiel, (de toute façon je ne sais pas lire),

A ne surtout pas confondre avec le Tom Pouce skyzophrène à talonnettes
qui veut qu'on travaillent plus !

Au niveau du taf, disons que je suis membre inactif à la F.I.G.B.

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Figbqu9

un boulot qui me laisse tout de même un peu de temps pour la musique,
seul truc dans lequel je connais quelques trucs bidules afin de mettre des notes bout-à-bout ...

Jusqu'à pas longtemps, j'étais de tous les conflits planètaires exclusivement en F.P.S.
(CoD, MoH, Crysis, BattleFieldS, FFoW, ETQW, Left 4 Dead, Fear2, et dernièrement Combat Arms)

Il y a quelques temps, je découvres ce jeu de voiture,
et depuis, j'y passe une bonne partie de mes journées ...

Bien évidemment, là d'où je viens, il n'y a pas de permis de conduire (il n'y a pas de voiture !?!)
donc, pour l'instant, j'ai bien compris qu'il fallait appuyer sur une pédale pour avancer ...
mais je cherches encore l'autre pédale pour ralentir !?!

Avec quelques courses à mon actif, je dois être au level 23 avec un ranking de 1214 !

Je viens ici parce que vous m'avez l'air bien sympatoches tous autant que vous êtes
et que vous n'aurez aucun a priori à filer quelques conseils et astuces à un vieux soldat
qui cherche à se diversifier dans la mécanique !

Le hic, c'est que l'anglais, j'ai dû le parler ... il y a longtemps, à l'école ..
mais comme je n'y comprenais rien, je préfèrais aller trafiquer ma mobylette ...

Donc, pour ce qui est de mettre la bonne option pour le bon jeu ... Ben ... je galère !

Dernière précision, étant déjà dans une team "Combat Arms", j'ai suivi quelques fous du volant
qui ont voulu m'initier aux joies de la vitesse ... mais, ils aont beau avoir fait des études poussées,
ils sont sans arrêt en train de se faire exploser et de s'étriper avec des armes à feu !

Voila, voila, les gens ...

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Racindumalfl7
zebulon51
zebulon51

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 73
Localisation : en exil temporaire au Groland

http://www.wat.tv/zebulon51

Revenir en haut Aller en bas

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Empty Re: attention ... v'la le zebulon qui déboule !?!

Message  Nemesis Ier Ven 31 Juil - 12:27

XD Bienvenue à toi parmi les francofous! Razz

Nemesis Ier

Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Empty Re: attention ... v'la le zebulon qui déboule !?!

Message  J. Claff Ven 31 Juil - 20:29

Eh beh, ça c'est d'la présentation bien travaillée :p

Bienvenue parmi nous

J. Claff

Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Localisation : Genappe / Belgique

Revenir en haut Aller en bas

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Empty Re: attention ... v'la le zebulon qui déboule !?!

Message  zebulon51 Sam 1 Aoû - 0:34

Euh ... ben merci pour l'acceuil,

sauf que là, tout d'un coup, je me demande si j'ai pas été un peu vite !?!
se faire souhaiter la bienvenue par la déesse de la vengeance ... on va dire que ça s'arrose !

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Alcoolique

Sauf que moi, 51, c'est là que j'avais élu domicile avant mon exil !
et, pour les nuls en géographie-mondiale-de-la-France, 51, c'est la Marne, le champagne !?!

Quand à J. Claff, je suis tout désolé mais comme je l'ai pas dis, j'ai quitté l'école de bonne heure !
et donc, j'ai pas eu le temps d'apprendre la bibliographie de tous les fous du volant !

Trèfle de plaisanterie, si c'est pas trop demandé, vous n'auriez pas quelques adresses de site
en français sur lesquels je puisse trouver des fiches de bricolage pour assembler correctement
telle option avec telle autre ?

Un exemple : comme un bourrin, dès que j'ai pû me payer une voiture, j'ai mis mon costume,
et je suis allé chez le vendeur "Stallion" (quelque chose comme ça) ... belle caisse, un peu raide
dans les virages, mais ça pousse bien ! - le truc, c'est que j'ai voulu faire le cake en achetant un
aileron pour l'arrière ... mais y'a pas moyen de mettre l'engin sur la voiture !

"Oh le Noob de chez Gros Naze ... il a fait la boulette !"
j'ai oublié d'acheter quelque chose hein ?

Au secours !
zebulon51
zebulon51

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 73
Localisation : en exil temporaire au Groland

http://www.wat.tv/zebulon51

Revenir en haut Aller en bas

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Empty Re: attention ... v'la le zebulon qui déboule !?!

Message  Tarfil420 Sam 1 Aoû - 15:36

Wouah, salut l'artiste!!! lol!

zoli présentation pour un zébulon Branleur!!! lol!

Bon pour ton petit blem a tu été dans ton garage? regarde si tu as bien sélectionné ton aileron, et sinon il ya pas mal de bug qui aparaisse de temps en temps...

voili voilou,

dès qu'une place se libère on poura te faire une pitite place dans la guild {fr}

En attendant RDV sur le bitume
Tarfil420
Tarfil420

Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : 93420 Villepinte et partout ou le son me porte

http://rcsound6tem.aforumfree.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Empty Re: attention ... v'la le zebulon qui déboule !?!

Message  zebulon51 Sam 1 Aoû - 20:29

Ah ben merci bien Mr. Tarfil ... il manque juste 1 ... et t'aurais pû avoir 421 sec !

Ben j'ai été voir dans mon bazar et l'aileron que j'ai choisi est bien "allumé"
je pense, donc j'essuie (!?!) que ça voudrait dire qu'il devrait être sur ma belle voiture ?
mais ... vas savoir avec tous ces escrocs, s'ils m'ont pas refourgé un vieux bidule signé Trabant ?

Pour ce qui est de la guilde, z'en faite vous pas, j'ai tout mon temps et bien plus !
faudrait juste que je sois un peu moins nul qu'en ce moment !?!

Donc, je m'entraines ... j'accumule les "thunder alley" 60 tours, et je me fais mon petit pactole
pour acheter le kit complet "carrosserie".

Côté "missions" ... j'y vais petit à petit ... il faudra me montrer le barge qui a dessiné les circuits !

Merci pour ton message ... et comme on dit chez moi : "A la tienne"
(tiens ... en attendant, c'est juste pil poil l'heure !)
zebulon51
zebulon51

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 73
Localisation : en exil temporaire au Groland

http://www.wat.tv/zebulon51

Revenir en haut Aller en bas

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Empty Re: attention ... v'la le zebulon qui déboule !?!

Message  warracer Sam 1 Aoû - 21:18

ten fait pas XD moi sa la meme pas pris 1semaine pour etre dans la guilde cheers
warracer
warracer

Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Empty Re: attention ... v'la le zebulon qui déboule !?!

Message  MAT Jeu 13 Aoû - 18:04

lol moi j'ai vu mich micka je lui ai demandé et tou de suite j'ai vu le nom de guilde devant mon nom Shocked
j'etais trop content en plus aujourd'hui j'ai joué a ma vieille dreamcast(ah super runabout re-volt MSR) que du bonheur!
MAT
MAT

Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : MARSEILLE

http://www.shockwave.com

Revenir en haut Aller en bas

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Empty Re: attention ... v'la le zebulon qui déboule !?!

Message  LaFourche Jeu 13 Aoû - 18:24

Euh j'ai pas tout compris tu peux ré-expliquer
et d'ailleurs quel est le rapport avec la présentation à Zébulon51 ? Suspect
LaFourche
LaFourche

Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : France => Île de France => Seine et Marne => Dormelles

Revenir en haut Aller en bas

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Empty Re: attention ... v'la le zebulon qui déboule !?!

Message  zebulon51 Ven 14 Aoû - 0:09

Euh ... ben moi non plus à pas tout compris !?!

Peut-être un dérapage incontrôlé à l'insu de son plein gré ?
ça arrive des fois ... par exemple lorsque l'on veut rentrer au stand sans lever le pied !
et PAF en plein dans le muret !?!

Bon, sinon ce que je prenais pour un aileron était en fait une amélioration disponible en 4 options !?!
c'est juste que le dessin est en forme d'aileron ... mais que cela concerne la stabilité des pneus !?!
(enfin c'est ce qu'il me semble ...).
zebulon51
zebulon51

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 73
Localisation : en exil temporaire au Groland

http://www.wat.tv/zebulon51

Revenir en haut Aller en bas

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Empty Re: attention ... v'la le zebulon qui déboule !?!

Message  Nemesis Ier Ven 14 Aoû - 0:13

Aaaaaaaaah ça serait pas dans le balancing ton truc? C'est pour modifier l'adhérence des pneus (plus vers l'avant/l'arrière) et tu ne peux en mettre qu'une seule, mais vaut mieux d'abord faire les upgrades! Wink

Nemesis Ier

Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Empty Re: attention ... v'la le zebulon qui déboule !?!

Message  zebulon51 Ven 14 Aoû - 0:23

C'est exactement ça ! ... le genre de truc qui fait "bling bling" mais qui sert à rien !
(et en plus, y m'ont pris tous mes sous !?!)

Depuis, j'ai effectivement compris qu'il fallait d'abord aller dans "upgrade" et acheter petit à petit les améliorations.

J'ai "encore" une petite question :
dans Thunder Alley, je peux désormais aller dans le second circuit, celui qui se passe la nuit sur un petit ovale,
mais j'avoue que je ne saisi pas la tactique !?!

j'ai beau essayer de suivre les autres concurrents, en restant en haut dans les lignes droites et plongeant au plus court
rien à faire ... je me fais distancer comme c'est pas permis !

Dois je changer de mécanos ? ... ceux que j'ai embauché sont très sympas mais niveau technique, ils ne valent rien !
zebulon51
zebulon51

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 73
Localisation : en exil temporaire au Groland

http://www.wat.tv/zebulon51

Revenir en haut Aller en bas

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Empty Re: attention ... v'la le zebulon qui déboule !?!

Message  Tarfil420 Ven 14 Aoû - 0:24

Shocked
Ha oué bien vu!!!!

ça en fait du dérapage... Razz

lol!

Putain je savai po qu'il y avait d'autre courses en TA ça fait longtemps que j'y ai po jouer... affraid
Tarfil420
Tarfil420

Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : 93420 Villepinte et partout ou le son me porte

http://rcsound6tem.aforumfree.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Empty Re: attention ... v'la le zebulon qui déboule !?!

Message  Nemesis Ier Ven 14 Aoû - 0:28

Oui tu change de mécanos et tu prends des mécani...ciennes! C'est ça le truc en fait, c'est pour distraire les concurents! Laughing
Plus sérieusement, cette piste je la trouve aussi bizarre, la meilleure façon que j'ai, c'est de rester à mi-hauteur, au niveau des marques de pneu, en redescendant légèrement dans les tournants, mais même comme ça, effectivement j'ai du mal à suivre... Le mieux c'est encore d'attendre une erreur des autres!

Nemesis Ier

Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Empty Re: attention ... v'la le zebulon qui déboule !?!

Message  Tarfil420 Ven 14 Aoû - 0:30

Bon vous m'avez intrigué... j'y ferai un saut demain tien en TA... bounce
Tarfil420
Tarfil420

Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : 93420 Villepinte et partout ou le son me porte

http://rcsound6tem.aforumfree.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Empty Re: attention ... v'la le zebulon qui déboule !?!

Message  plastosch Ven 14 Aoû - 15:23

Pour la deuxieme piste TA liverpool machin, je n'ai trouve q'une seule solution pour suivre les autres.
Passer en boite de vitesse manuelle et rester en 3eme.
Pour les trajectoires il suffit comme vous l'avez precise de couper au plus court dans les virages.
plastosch
plastosch

Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Empty Re: attention ... v'la le zebulon qui déboule !?!

Message  zebulon51 Ven 14 Aoû - 15:41

Ok ... merci l'ami,
je vais essayer, boite manuelle : je n'y avais pas pensé !
zebulon51
zebulon51

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 73
Localisation : en exil temporaire au Groland

http://www.wat.tv/zebulon51

Revenir en haut Aller en bas

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Empty Re: attention ... v'la le zebulon qui déboule !?!

Message  zebulon51 Lun 24 Aoû - 13:54

Bien vu Chef Plastosch ... pas évident de jouer en "manuel" avec un clavier
mais il est vrai qu'il y a une legère amélioration :
- je n'arrive plus bon dernier avec 2 ou 3 tours de retard ... juste quelques centaines de mètres !

Désormais, j'ai un autre petit problème à vous soumettre :

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Ptorq20090821111134f.th

Il s'agit d'une mission à réaliser dans " Driving Challenge" ...
d'après ce que je comprend, il faut passer dans les cercles verts
le plus vite possible pour gagner des points de vitesse !?!

J'essaye donc de passer les cercles au fur et à mesureavec à chaque fois
une vitesse supérieure ... mais lorque j'arrive au final : "caramba ! encore râté !"

les fans du blues et du bitume que vous êtes ... avez sûrement la solution ?
zebulon51
zebulon51

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 73
Localisation : en exil temporaire au Groland

http://www.wat.tv/zebulon51

Revenir en haut Aller en bas

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Empty Re: attention ... v'la le zebulon qui déboule !?!

Message  plastosch Lun 24 Aoû - 14:45

Chaque fois que tu passes dans un cercle ta vitesse est comptabilisee et s'additionne aux precedentes. Le but du jeu est de totaliser un minimum de xxx km/h a la fin du parcours. Parfois il faut prendre plus d'elan pour certaines portes mais il faut surtout une voiture puissante Wink
Je n'ai pas encore reussi la derniere mission de ce genre, il faut au moins etre full class 5 je pense.
plastosch
plastosch

Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Empty Re: attention ... v'la le zebulon qui déboule !?!

Message  30wan333 Lun 24 Aoû - 17:51

a la panama toutes les missions de ce style passe sans problème mais comme la dit platosch si ta pas de class 5 tu risque d'avoir beaucoup de mal a reussir cette mission
30wan333
30wan333
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : a coté de Brest

http://30wan333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Empty Re: attention ... v'la le zebulon qui déboule !?!

Message  zebulon51 Lun 24 Aoû - 18:01

Ok Ok ...
d'un autre côté, ça me rassure un peu !
Je suis pas complètement noob puisque je suis quand même arrivé jusque là !?!
(même la page 3 est entierement terminée ... en Bronze bien sûr !

Mais là, j'ai tout essayé, (nitro, pneus, autoradio à fond ...) rien à faire !
même en reculant et en prenant le maximum d'élan !?!

Panama ... vous en avez de bonne vous ! - c'est pas avec ma maigre retraite de zebulon
que je peux me payer un engin pareil !
zebulon51
zebulon51

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 73
Localisation : en exil temporaire au Groland

http://www.wat.tv/zebulon51

Revenir en haut Aller en bas

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Empty Re: attention ... v'la le zebulon qui déboule !?!

Message  plastosch Lun 24 Aoû - 18:10

Un Zebulon ca roule en bobtail non? Wink
plastosch
plastosch

Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Empty Re: attention ... v'la le zebulon qui déboule !?!

Message  zebulon51 Lun 24 Aoû - 20:21

ben oui ... faut bien que certains se dévouent pour nettoyer la piste après les carambolages !
mais faut pas compter sur moi pour ramasser les bouts de bidoches qui jonchent le sol !?!
zebulon51
zebulon51

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 73
Localisation : en exil temporaire au Groland

http://www.wat.tv/zebulon51

Revenir en haut Aller en bas

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Empty Re: attention ... v'la le zebulon qui déboule !?!

Message  30wan333 Lun 24 Aoû - 21:18

xD j'ai toutes lesm missions en or moi ^^ et le prix de la panama est pas tres cher
30wan333
30wan333
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : a coté de Brest

http://30wan333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Empty Re: attention ... v'la le zebulon qui déboule !?!

Message  LaFourche Mar 25 Aoû - 14:30

Je sais que je suis pas modo sur ce forum mais je vous demanderai de bien vouloir créer un topic
dans la rubrique dédiée à propos du 2ème circuit en TA.

merci à tous.
LaFourche
LaFourche

Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : France => Île de France => Seine et Marne => Dormelles

Revenir en haut Aller en bas

attention ... v'la le zebulon qui déboule !?! Empty Re: attention ... v'la le zebulon qui déboule !?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum