Tuning-Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Osorkon's presentation (a la english)

2 participants

Aller en bas

Osorkon's presentation (a la english) Empty Osorkon's presentation (a la english)

Message  osorkon Mar 1 Sep - 18:15

Salut,

Bah pour me presenter vite fait j'ai 16ans et j'habite dans le 78 (c'est les yvelines pour se qui sont pas fort en geographie et si vraiment sa vient toujours pas on va dire dans l'ile de france ou meme a coté de paris) Donc bah voila, mon prenom je sais pas si c'est obliger, on vera sa plus tard si c'est necessaire Wink

Sinon In Game : mon pseudo et osorkon, je roule avec une miyato wizz full ou une cobra coupé presque full mais pas les moyens de finir (reste les 4 parties "body"). je possede une kawana tunée mais pas ameliorer (j'avoue qu'il doit y avoir de la poussiere dessus) j'ai aussi un cart et un bobtail et une TA rookie Smile Sinon mon mode le plus que je joue (on va dire sa comme sa Very Happy), c'est le drift, c'est se qui me rapporte le plus RP et XP j'arrive toujours a me classer dans les 3 premier et tres souvent j'arrive 1er mais je ne suis pas un pro, je fait dans les 1M5 en general, mon record n'a etait que de 2 850 000 en 600 secs bien sur. Bon bah voila c'est tout je crois, j'espere que vous me laisserez une tite place au sein de l'equipe Smile
Edit : Je suis level 23
Edit 2 : Je tiens a ajouter que je jouerais un peu moins en periode de cours mais que je n'arrete pas pour autant, je serais toujours present et motiver Wink je rajoute aussi que je ne dispose pas de micro mais je dispose de msn Smile
Edit 3 : je suis level 24 et ma cobra et fini, me manque plus que 50 000 RP pour les deux pieces "body" qu'il me manque ( donc pour les sous doués, elle n'est pas fini) Embarassed

P.S : je ne peut postuler que dans 3 jours car j'etait chez " Racing Club France" mais on s'ennuie beaucoup la bas..
Bon jeu a tous, je vais au dodo en esperant obtenir des reponses favorable Smile


Dernière édition par osorkon le Mer 2 Sep - 16:37, édité 4 fois (Raison : Edit)

osorkon

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Osorkon's presentation (a la english) Empty Re: Osorkon's presentation (a la english)

Message  Tarfil420 Mar 1 Sep - 23:36

Yop bé salut et sois le bienvenus...

en attendant RDV sur le bitume...
Tarfil420
Tarfil420

Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : 93420 Villepinte et partout ou le son me porte

http://rcsound6tem.aforumfree.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Osorkon's presentation (a la english) Empty Merci

Message  osorkon Mer 2 Sep - 11:26

Merci Wink
et comme tu le dit si bien, RDV sur le bitune Wink

osorkon

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Osorkon's presentation (a la english) Empty Re: Osorkon's presentation (a la english)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum