Tuning-Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Need for Speed World Online "Info exclusif"

+2
Pedro4s
Kalahad
6 participants

Aller en bas

Need for Speed World Online "Info exclusif" Empty Need for Speed World Online "Info exclusif"

Message  Kalahad Ven 11 Sep - 0:28

Eh oui je vais vous prouver que le NFS Online va sortir. Voila l'article :

Annoncée en janvier dernier, la refonte de la gamme Need For Speed se traduira par différentes ouvertures. Ainsi, Electronic Arts envisage de proposer plusieurs titres dont un plus particulièrement dédié aux joueurs Wii, un autre dont le but sera de revenir aux « fondamentaux » de la série et, c'est celui qui nous préoccupe aujourd'hui, un jeu en ligne.

Need For Speed : World Online, c'est le nom de ce dernier projet, est exclusivement développé pour le PC et ne devrait pas sortir avant la fin de l'année. Une première capture d'écran a été diffusée aujourd'hui et celle-ci s'accompagne d'un long commentaire revenant sur l'interface du jeu : « la clé du concept de NFS World Online est son interface qui a été entièrement conçue pour tirer parti de l'architecture PC ». Alors que les joueurs PC devaient souvent faire avec une interface conçue pour convenir également au monde console, celle de World Online devrait être entièrement personnalisable via des « gadgets » : il sera ainsi possible « de choisir quels composants de l'interface vous souhaitez ajouter au jeu ».

Comme on le voit sur l'image ci-dessous, ces « gadgets » ne sont en fait pas liés à la fenêtre principale et à la manière de ce que proposent certains logiciels « pro », il sera possible de les placer en dehors de l'espace de jeu et même, sur un second moniteur.

Need for Speed World Online "Info exclusif" 01953920

Source : Clubic
Lien de la source : http://www.clubic.com/actualite-261148-need-for-speed-world-online-en-infos-et-en-image.html

EA veut se mettre en "Free to Play". Je sais pas si ça va marcher Rolling Eyes
Kalahad
Kalahad

Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

http://x-extrem-racing-x.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed World Online "Info exclusif" Empty Re: Need for Speed World Online "Info exclusif"

Message  Pedro4s Ven 11 Sep - 13:11

Moi les NFS j'y crois pu.
Trop été déçu, et puis se que je recherche dans un jeu de courses, c'est la simulation le plaisir de conduire.
Les NFS sont bien trop arcade, pour un public trop jeune.
Je suis nostalgique du Porche challenge qui était le seul de la série sympathique.

Le meilleur je de courses du moment c'est "Grid"... je lui met 17/20 ^^

Pedro4s

Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed World Online "Info exclusif" Empty Re: Need for Speed World Online "Info exclusif"

Message  BlackRaptor Ven 11 Sep - 17:52

Moi aussi je disais ca ya encore pas longtps Pedro mais NFS Shift va remettre les pendules à l'heure. Je l'ai préco sur PS3, trop hâte de le tater Smile

BlackRaptor

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed World Online "Info exclusif" Empty Re: Need for Speed World Online "Info exclusif"

Message  Rodace Ven 11 Sep - 20:47

GT5: meilleur simu de coduite
Grid: meilleur simu de compétition
NFS: hmmm très bon fun (surtout Most Wanted avec les flic lvl 6)
Rodace
Rodace

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed World Online "Info exclusif" Empty Re: Need for Speed World Online "Info exclusif"

Message  LaFourche Ven 11 Sep - 21:11

Et bin pour moi le meilleur c'est Mario Kart
lalalalalère !!! Very Happy afro queen
LaFourche
LaFourche

Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : France => Île de France => Seine et Marne => Dormelles

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed World Online "Info exclusif" Empty Re: Need for Speed World Online "Info exclusif"

Message  Tarfil420 Ven 11 Sep - 21:55

lol! bé moi préfère les course dtm sur grid....
Tarfil420
Tarfil420

Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : 93420 Villepinte et partout ou le son me porte

http://rcsound6tem.aforumfree.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed World Online "Info exclusif" Empty Re: Need for Speed World Online "Info exclusif"

Message  Rodace Ven 11 Sep - 22:07

Tarfil420 a écrit:lol! bé moi préfère les course dtm sur grid....
ouai, mais tu as le choix seulement entre la lacetti et le bmw, et puis out le monde sur le net prend la lacetti car elle est meilleur que le bmw.
Rodace
Rodace

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed World Online "Info exclusif" Empty Re: Need for Speed World Online "Info exclusif"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum