Tuning-Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation De Moi (Mais je t'autorise a repondre)

4 participants

Aller en bas

Présentation De Moi (Mais je t'autorise a repondre) Empty Présentation De Moi (Mais je t'autorise a repondre)

Message  Darkies Lun 5 Oct - 12:39

Comment réussir une présentation original et Tape à l'Oeil.
C'est la question que je me suis posé avant de crée se topic.
Malheureusement par manque de moyen (surtout de matiere grise)
Je vais opté pour une présentation normal éffleurant le ridicule...
à y regarder de plus près, à part déblatterer quelques conneries nous n'avançons pas du tout.

Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réusiir ma vie, être aimé (coperight @ balavoine *seconde de silence*)
ok ok....
on la refait Laughing

Je me nomme Jeremy, 23 bougies et j'habite dans le PACA.
Comme vous auriez pu le deviné je joue a project torque
J'ai commencé a y joué depuis 3 jours et j'y tombe amoureux
Un gameplay GT avec un contenue NFS...
Pas de mot pour décrire ma réaction quand j'ai découvert cela
Cerise sur le gâteaux, une team FR avec une communoté Sympathique et agréable (que j'ai pu découvrir en feuilletant le forum)
Pour le moment je joue régulierement a Project Torque (certain me dirons : Mais ca fait que 3 jour !)
Ce n'est pas mon premier jeux de Tuture (Grand Turismo,Colin mcrae 2!, Richard burns rally, Need for speed, Test drive unlimited et dernièrement Drift city ou j'ai un lv.60)
Bien sur il n'y a pas que les voiture dans la vie, ma principale passion reste le fighting 2d
Vous pouvez me trouver dans le jeux sous le pseudonyme de : DiaboliQ
Actuellement je suis niveaux onze et au volant d'une Toyota Corolla GT-S
J'espere être admis dans votre team prochainement mais seul le temps nous le dira.

Cordialement, darkies

Darkies

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Moi (Mais je t'autorise a repondre) Empty Re: Présentation De Moi (Mais je t'autorise a repondre)

Message  zebulon51 Lun 5 Oct - 17:05

Ok, si j'ai bien tout compris, tu t'appelles Henri ... mais tu préfères "Jeremy" ... jusque là, pas de problème !
et si jamais, on veut aller te serrer la pince, on cherche "Diabol ... (hic) !?! ... là, ça commence à me plaire !

Sauf que le pastis, c'est pas vraiment ma tasse de thé !
(alors que mon pseudo se termine pas 51) ...

Bon, ben bienvenue au club, et essaie de ne pas trop abîmer ma belle voiture toute neuve
lorsque tu voudras me dépasser !?!

Ce n'est pas que j'y tienne plus que ça, mais tu sais ce que c'est :
on s'attache vite à ces petites bestioles ... et les mécaniciennes hongroises que j'ai embauché
en ont un peu marre de me voir revenir avec une véritable poubelle !

Allez ... on y retourne !
- "Patron ... la même chose svp, et tu met ça sur l'ardoise"
zebulon51
zebulon51

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 73
Localisation : en exil temporaire au Groland

http://www.wat.tv/zebulon51

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Moi (Mais je t'autorise a repondre) Empty Re: Présentation De Moi (Mais je t'autorise a repondre)

Message  Darkies Lun 5 Oct - 17:24

Bah bizarement depuis ma derniere déception amoureuse je commence a comprendre pourquoi l'on s'attache a "ces petites bestioles" (risque pas de la retrouvé dans les main de mon meilleure ami celle la !)
j'ai entendu 51 ? je dis jamais non pour l'apéro ! surtout si c'est toi qui offre cheers

Darkies

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Moi (Mais je t'autorise a repondre) Empty Re: Présentation De Moi (Mais je t'autorise a repondre)

Message  LaFourche Lun 5 Oct - 20:01

Bijour comme tu le sait nous sommes FULL
donc va falloir être patient et tout et tout Suspect
LaFourche
LaFourche

Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : France => Île de France => Seine et Marne => Dormelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Moi (Mais je t'autorise a repondre) Empty Re: Présentation De Moi (Mais je t'autorise a repondre)

Message  zebulon51 Lun 5 Oct - 20:11

Ah ben c'est la meilleure de l'année celle-là !?!
"surtout si c'est moi qui offre" ... et pis quoi encore ?

Vé ... je pensais que les supporters du PSGCDPD étaient beaucoup plus acceuillants moi !
Bon allez d'accord ... j'en sors quelques unes de la cave, et c'est pas du Kiravi ...

Présentation De Moi (Mais je t'autorise a repondre) Etiquettesalonoptimisee

Mais faudrait pas casser les bouteilles hein !?!
je m'en sers pour les remplir de vinasse à bulles carrées pour mes pôtes pochetrons !
zebulon51
zebulon51

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 73
Localisation : en exil temporaire au Groland

http://www.wat.tv/zebulon51

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Moi (Mais je t'autorise a repondre) Empty Re: Présentation De Moi (Mais je t'autorise a repondre)

Message  Tarfil420 Lun 5 Oct - 20:47

Hey les gars, vous y verrez pas d'objection si je m'invite à votre apéro... De toute façon je vous laisse pas le choix et pi j'ammène les cacahuètes... lol!

Alors mister jéremy dit DiabolQ dit Darkies... heu on s'y perd là!!!! lol! je disait donc, et comme notre ami Lafourche souhaitai te l'expliquer, On est au max de membres, mais je dois y faire le ménage, absences trop longue joueur non actif avec le crew et absence non justifié justifie mon ménage, enfin cela pour venir au fait de ton level, là aussi on y fait attention, et donc dès que tu aura atteint le level 15 on te fera une petite place...

En attendant bé il te reste plus qu'a jouer un max avec les membres du crew, on met (en règle général) toujours le logo fr dans le nom de la room... voili voilou...

Rdv sur le bitume...
Tarfil420
Tarfil420

Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : 93420 Villepinte et partout ou le son me porte

http://rcsound6tem.aforumfree.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Moi (Mais je t'autorise a repondre) Empty Re: Présentation De Moi (Mais je t'autorise a repondre)

Message  Darkies Mer 7 Oct - 16:17

Up pour dire que je suis Lv.15

pour mes nom c'est simple, mon prénom est Jeremy, Darkies mon pseudonyme mais il etait deja prit dans le jeux donc j'ai exeptionellement choisi "DiaboliQ"
Sur ce j'y retourne, a plus Smile

Darkies

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Moi (Mais je t'autorise a repondre) Empty Re: Présentation De Moi (Mais je t'autorise a repondre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum